23/11/2006

Des nouvelles attractions....

Disneyland Resort Paris de son côté a planifié l'ouverture de plusieurs attractions sur 3 ans : Buzz Lightyear's Laser Blast pour 2006, Toon Studios avec Cars et Crush's Turtle Twister pour 2007 et enfin Tower of Terror pour l'exercice fiscal de 2008. En 2005, le spectacle son et lumières Wishes embrasa le ciel de Marne la vallée.

aaa

Cela faisait un certain temps que les dessins des plans de Disneyland Resort Paris n'avaient pas été modifiés. Même après l'ouverture de Buzz Lightyear Laser Blast, le dessin du Parc Disneyland était resté inchangé alors que, même si l'aspect général du bâtiment qui abritait jadis le Visionarium n'a pas évolué, l'arche d'entrée de Buzz aurait au moins pu être ajoutée. Mais l'année prochaine, nous savons déjà que le dessin du plan des Walt Disney Studios évoluera enfin pour figurer le Toon Studio.

En attendant de voir Crush's Coaster et Cars Race Rally apparaître sur les plans, c'est dans le plan général du resort qui vient d'être publié dans la nouvelle brochure des 15 ans que ces deux attractions viennent d'être intégrées. Une observation attentive du nouveau dessin montre que l'aspect extérieur des deux attractions du futur Toon Studio est conforme à ce à quoi nous pouvions nous attendre après observation des concept-arts. On découvre l'oasis des Tapis Volants et des rochers sur la façade de Crush's Coaster qui tirent dans le violet.

Surtout, on voit sur ce plan général le fond du Toon Studio, et en particulier le grand décor en trompe l'oeil qui en formera le fond. Ce décor représente le portail d'entrée du studio, avec au loin ToonTown : la ville des toons. Toon Studio ne serait donc dans cette logique que l'endroit où les toons travaillent. Mais ça vous le saviez déjà. Ce que nous ne savions pas, c'est qu'un soleil surplomberait le décor pour éclairer la ville à priori constituée d'au moins deux pans de mur.


Voir aussi sur DLRP ici

12:13 Écrit par Pat dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.